Foire Aux Questions - Mes abonnements

Pour vous inscrire à la newsletter Vival et ainsi recevoir des informations, jeux, bons plans, promotions de la part de Vival, cliquez ici

Si votre newsletter ne s’affiche pas correctement dans votre boîte de réception, suivez les instructions suivantes :

– Vérifier que la newsletter Vival arrive dans votre boîte de réception. Pour cela ajouter l’adresse expéditrice de la newsletter à votre carnet d’adresse.

– Autoriser votre boite de réception à toujours télécharger les images de la newsletter Vival

– Utiliser l’affichage sur votre navigateur, en cliquant sur le lien «- Afficher en ligne –», que vous trouverez en haut de votre newsletter.

Si votre newsletter ne s’affiche toujours pas de façon correcte, indiquez-nous dans le formulaire de contact Vival les informations suivantes :

• Les images s’affichent-elles sur le message ?
• Avez-vous accès à internet sur le poste utilisé ?
• Avez-vous un PC ou un MAC ?
• Quel est votre logiciel de messagerie ?
• Lorsque vous cliquez sur l’icône : « Si ce message ne s’affiche pas correctement, cliquez ici » ; que voyez-vous ?

Et transmettez-nous ces informations via le formulaire du service consommateurs /autre remarque.

Pour vos désabonner, cliquez sur le lien de désabonnement en bas de newsletter « Se désinscrire », et valider votre désabonnement à la newsletter Vival. Si vous ne parvenez pas à vous désinscrire, n’hésitez pas à nous contacter via cette adresse e-mail.

Le contenu du site a été actualisé à partir de votre position.